Accueil

OUTILLAGE À MAIN

CALAGE DISTRIBUTION

OUTILLAGE SPÉCIFIQUE

EQUIPEMENT D'ATELIER

Extracteur de silent bloc arrière VW T5

outillage-automobile.com

Lire les avis (2)

Extracteur de silentbloc bras de liaison essieu arrière Volkswagen T5

60,00 €

Ajouter au panier

Description

Extracteur pour dépose et pose de silent bloc sur essieu arrière Volkswagen T5

Toujours graisser tige et roulements de l’outil avant chaque utilisation, ne pas utiliser de clé à choc.

Fabrication européenne de qualité professionnelle

Les avis de nos clients (2)

Sté

Les 6 rondelles ont finis par exploser (2 à l'extraction de la cage de l'ancien, et les 4 autres à la mise en place du nouveau silent bloc extérieur gauche). Mais sans cet outil, je n'aurais jamais pu le changer. Je vais devoir trouver de nouvelles rondelles pour le changement des trois autres silent blocs.

Melancholy man

Rien à dire sur Outillage-Automobile.com si ce n'est qu'ils sont très sérieux : envoi ultra rapide et prix très correct pour cet extracteur. par contre ce produit venant de Pologne est de qualité médiocre : usinage des pièces grossier avec des traces de coups sur le métal en divers endroits. De plus les 3 fausses rondelles derrière la vis sans fin ont explosés d'entrée car ce sont en fait des moitié de cages de roulements à billes on voit la gorge des billes sur la périphérie. Je n'ai pas réussi à extraire un silent-bloc avec cet outil (celui qui a explosé les fausses rondelles) et ai dû le scier sur la longueur avant de pouvoir l'extraire avec l'outil. Malgré tout sans cet outil je n'aurai pas réussi à remonter les nouveaux silents-blocs donc satisfait malgré tout à part la qualité pas top.

Voir les 2 avis sur le produit Extracteur de silent bloc arrière VW T5

Vous aimerez aussi ...

Extracteur silent bloc bras arrière BMW Série 5 et 7 E38 E39

BGS Technic

77,00

Extracteur silent bloc bras de suspension avant BMW E39 540i M5 E38 740il 750il

outillage-automobile.com

52,00

Extracteur silent bloc BMW train arrière Série 5 E39 Break Touring 33311094036

outillage-automobile.com

265,00

Chariot de visite mécanicien

Silverline

45,00

Housse de protection siège auto durable pour mécanicien

outillage-automobile.com

17,40

Extracteur silent bloc train arrière BMW série 5 E39 berline et M5

outillage-automobile.com

145,00